5 belles années aux commandes de CRJ et EJET

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous retrouver ici (je n’ai pas hélas pas pu retrouver mon vieux compte :sweat_smile: ) pour partager avec vous ce petit montage de 5 belles années passées chez Hop à piloter des CRJ700/1000 et des EJET170/190
En espérant que cela vous plaise !

Amicalement,

5 « J'aime »

Re-bienvenue sur le forum.
Très belle vidéo, les prises de vue sont magnifiques. Merci pour le partage, bonne continuation pour la suite chez Transavia.
On peut savoir sur quel type d’appareil tu vas poursuivre ta carrière ?
Je viens de m’abonner à ta chaine Youtube d’ailleur :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces belles séquences.
C’est très gentil de repasser nous voir une fois que ton rêve aéronautique a été accompli :smiley_cat:

1 « J'aime »

Transavia a une flotte de 737 exclusivement (700 et 800) :wink:

Superbe vidéo :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bien filmé ! Merci de nous en avoir fait profité

1 « J'aime »

Belle vidéo, merci du partage, bonne continuation pour la suite de ta carrière :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,

Avait, ils ont maintenant aussi des A321Neo et A320Neo.

1 « J'aime »

Bonjour,

sur leur site officiel pour l’instant aucune info sur les A321/320 :

https://www.transavia.com/aide/fr-fr/a-propos-de-transavia/flotte/details-flotte

Mais il y a bien une commande de 100 Airbus A320neo et A321neo + 60 options partagée entre KLM, Transavia France et Transavia, avions qui vont entrer en service, en partie, en 2024. A l’heure actuelle peut-être 2 d’entre eux sont en essais et déjà en service.

Tout à fait. Il y a eu un A321 livré en décembre et un A320 début janvier.

1 « J'aime »

Ah j’ignorais, merci de l’info :slight_smile:

Transavia France effectivement et sur 737-800, ils n’ont pas de -700 (qui est chez Transavia Hollande). Idem pour le 320neo (TO France) et le 321 neo (TO Hollande) :slight_smile:

1 « J'aime »

Transavia France à réceptionné son premier A320neo le 9 janvier 2024.

1 « J'aime »