LFGO version 2012 : à visiter !
Faites partager vos découvertes à l'ensemble de la communauté: Avions, Scènes, Add-ons...

2 messages   •   Page 1 sur 1
F-HFBL
Qualif : Pilote Réel/Virtuel
Niveau : Pilote confirmé

LFGO version 2012 : à visiter !

par F-HFBL » Lun Jan 02, 2012 10:08 pm

Bonne année à tous,

SimAltitude, réputé pour son oeuvre altruiste de peuplement aéronautique de la région Bourgogne, vient de rectifier de quelques coups de bulldozer virtuel ses hangars de Pont sur Yonne.
Associé à la SceneryBox (89), d'un accès moins désintéressé malheureusement, on obtient un environnement d'un réalisme inégalé à ce jour dans le sénonais. J'ai 500 heures de planeurs, effectuées pour la majorité au départ de Pont, je peux en témoigner.
Tout ça pendant qu'il y en a des, qui font rien qu'à boire des coups et baffrer du foie gras. Chapeau !

Je n'ai pas résisté au plaisir de faire un petit montage : http://bernardlegrand.perso.sfr.fr/telechar/landing_lfgo.pdf

PS
Juste un petit bug résiduel dans ma config, SceneryBox insiste pour m'imposer "sa" manche à air à côté de l'autre. Rien de bien gênant.
Un planeur est un avion dans lequel on remplace le moteur par l'intelligence du pilote ...

Wildweasel
Modérateur
Qualif : Pilote Virtuel
Niveau : Pilote confirmé

Re: LFGO version 2012 : à visiter !

par Wildweasel » Mer Jan 04, 2012 5:30 pm

Bonjour Bernard et bonne année à toi.
Pour ton problème de manche à air, supprime les fichiers cvxLFGO.blg et LFGO_patched.bgl dans le répertoire Texture de la scène de Scenerybox
Richard
ImageImage
I believe I can fly
Système: HP XW6600 dual Xeon E5450 (8 x 3 GHz) 16 GB RAM quad channel + W7 x64 Pro+ 2x120 GB SSD + ATI Radeon HD 7970 GigaHertz edition - 3GB

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
Ne téléchargez pas illégalement, vous faites du tort aux concepteurs, et vous vous faites du tort indirectement.
Les règles de Libertysim
Nous sommes le Sam Sep 05, 2015 7:42 am