igor_206 a écrit:SALUT à tous en fait le FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=***se trouve ou? dans le fichier fsx.cfg?(je l trouve pas)

Normal. Autant que je me souvienne, cette ligne est à rajouter manuellement dans la section [main] du fsx.CFG. Ce paramètre sert à allouer plus ou moins de "temps" au traitement et chargement des textures.
La valeur standard est 0.33
A chacun d'essayer, en fonction de sa configuration. Avec FSX j'utilise la valeur 0.99 pour un processeur E8500 O/C @3.64 GHZ
Avec FSX + Tileproxy, je pousse cette valeur à 1.33. Je peut me le permettre, compte tenu du fait que l'autogen est supprimé et que je gagne alors un certain nombre de Fps que je vais "sacrifier" pour favoriser la vitesse de chargement des "tiles" et des textures dans FSX
Un autre paramètre, peut-être rajouté dans la section [display] , il sert un peu à la même chose :
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40 est la valeur standard. Avec Tileproxy je le met à 400
Avec FSX tout seul, vous pouvez essayer diverses valeurs, certains utilisent 190 avec de bons résultats.
Encore une fois, tout dépend du nombre de chevaux que vous avez sous le capot de votre PC
Et aussi, bien sur... Des réglages de vos curseurs dans les sections "graphisme" et "décors" des paramètres de FSX.
A+ Patrice