|
Règles du forum Ne téléchargez pas illégalement, vous faites du tort aux concepteurs, et vous vous faites du tort indirectement. Les règles de Libertysim |
Jean-François - F-JFHL
Jean-François - F-JFHLgottlieb a écrit:.....Mais dès demain, et cela fait juste une semaine que je possède xplane, je le met sur ebay..

Enfin pas un seul aéroport modélisé comme dans fs, par contre tu peus essayer de décoller de Mars, et il faut aimer l'eau car dès que tu décolles d'un aéroport dans le monde si tu n'a pas installé les 7 dvd, tu a la piste et autour que de l'eau.
Ensuite, question graphique, moi je trouve fsx bien plus complet, avec les effets de l'air sur les ailes, le bruit plus réaliste, les roues de l'avion qui tournent etc... Rien de cela avec xplane.
Ensuite, la jouabilité.... Alors là je pense que je suis un gros nul car franchement alors que tout le monde vante la jouabilité d'xplane, moi j'ai trouvé ca à chier. Tu décolles sans rien "sentir", tu vire à droite ou à gauche sans effets de trainée ni de force, les sons sont à la limite du jeu de salon, le cocpit est réduit à sa plus simple expression.

hbswt a écrit:Je ne parviens pas à télécharger la démo XPlane
hbswt a écrit:ps: je suis 50% suisse/français...
hbswt a écrit:Niveau démo, je me fais éjecter à chaque essai de téléchargement???
Azulseco a écrit:On a pas le temps de regler le joystick, l'affichage, et le vol ressemble alors à une feuille de papier balotée par le vent sur une bouillie de pixel.
Mais bon, c'est mieux que rien.
Certes, mais avant FSX, comment faisais-tu pour tester FS ? Il fallait payer pour voir.Azulseco a écrit:C'est bien d'avoir une démo. Mais paradoxalement, je la trouve peu "vendeuse" pour un Fsien indécrotable.
Jab a écrit:Il faut régler le joystick ? Je n'ai JAMAIS réglé le joystick depuis FS4 !
Stephim a écrit:Enfin pas un seul aéroport modélisé comme dans fs, par contre tu peus essayer de décoller de Mars, et il faut aimer l'eau car dès que tu décolles d'un aéroport dans le monde si tu n'a pas installé les 7 dvd, tu a la piste et autour que de l'eau.
Lis bien le WIKI et tu comprendras ton problèmeEnsuite, question graphique, moi je trouve fsx bien plus complet, avec les effets de l'air sur les ailes, le bruit plus réaliste, les roues de l'avion qui tournent etc... Rien de cela avec xplane.
Ensuite, la jouabilité.... Alors là je pense que je suis un gros nul car franchement alors que tout le monde vante la jouabilité d'xplane, moi j'ai trouvé ca à chier. Tu décolles sans rien "sentir", tu vire à droite ou à gauche sans effets de trainée ni de force, les sons sont à la limite du jeu de salon, le cocpit est réduit à sa plus simple expression.
FAUX... Archi Faux
Je ne peux pas laisser dire de telles choses sur X-Plane.Quand tu n'apprécies pas un aliment, tu ne dis pas " C'est pas bon", mais plutôt " Je n'aime pas".. En disant c'est pas bon, tu supposes que ce n'est pas bon pour tout le monde or il ne s'agit que ton opinion..Pour X-plane par exemple , il s'agit de la même approche, dis simplement que tu n'aimes pas et qu'il ne correspond pas à tes attentes.
Pour moi FS est un trés bon simu, mais il ne m'apportait pas ce plaisir de voler sans pour autant dire que c'était un mauvais simu mais simplement, il ne correspondait pas à ce que je recherchais et avec X-plane , je suis comblé
"Les gouts et les couleurs"
Stephim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités