Avant d'envoyer un sujet, nous vous remercions de préciser dans le titre si c'est du FS9 ou du FSX.
Exemple :
ou
ou
ou
Merci et merci à vous tous de rappeler cette petite consigne si vous voyez qu'elle n'est pas suivie d'effets !
|
Règles du forum Ne téléchargez pas illégalement, vous faites du tort aux concepteurs, et vous vous faites du tort indirectement. Les règles de Libertysim |

Ohh non SVP retirez cette règleovh a écrit:Bonne idée, et profitons-en aussi pour rappeler que la taille doit être limitée à 800x600. Nombre de topics ne respectent pas cette dimension...

chappati_21 a écrit:Ohh non SVP retirez cette règleovh a écrit:Bonne idée, et profitons-en aussi pour rappeler que la taille doit être limitée à 800x600. Nombre de topics ne respectent pas cette dimension...

ovh a écrit:Bonne idée, et profitons-en aussi pour rappeler que la taille doit être limitée à 800x600. Nombre de topics ne respectent pas cette dimension...

ovh a écrit:Bonne idée, et profitons-en aussi pour rappeler que la taille doit être limitée à 800x600. Nombre de topics ne respectent pas cette dimension...
maxlamenace a écrit:Allez, allez, tolérance pour le format des images mais essayez de les mettre en 800 par 600, c'est plus facile.
Mais si vous voulez vous faire plaisir, on ne va pas tomber dans la censure pour cela.
Par contre, FS9 ou FSX vous y pensez bien bande de chenapanssinon on sévira sur la dimension des images
![]()
tchouss

antho12 a écrit:Vends ton ecran et prends toi un 22''

lolivier4 a écrit:on peut aussi mettre en 800x600 ici même et en plus grand dans la section qui lui est consacré ici .
mais si vous postez en plus grand ici même je rejoins maxlamenace,c'est à dire que je resterai tolérant mais comme il le dit si bien(je reprends un peu ses mots) essayer de mettre en 800x600.
merci à tous les pilotes de nous faire rêver à travers vos screens si beaux soient-ils et qu'ils soient retouchés ou non.
continuez ainsi les artistes.
bon vol à tous

Retourner vers Flight Simulator / Prepar3D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité