Salut,
Oui, hier soir juste après avoir lu la "news". Sur Aerosoft.de qui est très agréable sauf le Login

compliqué.Et qui ne demande pas une dîme supplémentaire si l'on est contraint de re-télécharger la scène ( 5€ chez certains = +20% sur une base de 25€)
Je suis un aficionado d'Aerosoft qui propose des scènes qui à mon avis marchent bien et pas vendues en rondelles sous trente-six noms différents (j'ai acheté des scènes F-VFR deux fois et je ne sais toujours pas si les aéroports français vendus à la pièce sont les mêmes que ceux des boxes. J'ai par ex Lille en boxe et en download présenté comme une nouveauté mais je ne vois pas de différence??? Idem pour l'Outremer où je ne sais pas si les scènes ont été refaites où s'il s'agit toujours des vieilles publications aussi crédibles que les premiers films colorisés);Et j'attendais Orly depuis les beaux screenshots publiés pendant le développement.
De toute manière comme pour CDG il n'ya pas d'alternative. J'habite tout près et çà ressemble vraiment.
Pour les bugs on va voir. Pas d'AES pour l'instant? Pas dans la liste chez moi.
Bons vols à tous