.

Nous sommes le Mar Fév 09, 2010 12:03 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hong Kong Kai Tak
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 5:44 pm 

Niveau: Pilote confirmé
jmcantin a écrit:
bonjour Emmanuel,
pourrais-tu me dire si tu as du trafic sur Kai Tak, car moi je n'aie rien du tout, méme pas d'avions au parking. j'ai pourtant suivi les instructions à la lettre. je m'étonne de ne pas avoir de traffic car en plus, j'ai installé... skai traffic qui fonctionne parfaitement. si tu pouvais m'éclairer. Il est vrai que j'ai renommé les dossiers en "Hong Kong" au lieu de 9dragons, mais je ne pense pas que cela vienne de çà, sauf erreur.

PS - sur Francesim c'est apparamment à nouveau planté.

Désolé, je n'ai pas essayé. Volant quasi-exclusivement en réseau sur IVAO, je n'active jamais le trafic AI.

A+

MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 7:54 pm 

suite de mon post précédent à E. Parot, chose curieuse j'ai installé VHHH2005 + VHHX (9dragons) sans faire aucune manip préconisé par EParot, et mes deux scènes sont nickel ??? sauf que sur VHHH tout est bon traffic inclus et sur VHHX (Kai Tac) niet, pas de traffic du tout ! le reste est bon. je piges pas.

MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 11:39 pm 

Si tu ne regardes que les aéroports c'est normal, mais si tu regardes le reste, tu verras qu'il y a des trucs qui ne vont pas.
En ne renommant pas certains fichiers, tu peux avoir les ponts (entre VHHH et VHHX) en double par exemple, mais il y a d'autres objets.
Et puis avoir 2 fichiers AFCADs pour VHHH actifs simultanément dans des répertoires de scènes non génériques... pas bon !!!

Pour ton problème de trafic AI, je te suggère d'aller jeter un oeil sur le forum FS9 d'AVsim (en anglais), c'est là que j'ai trouvé le plus d'infos.

A+

MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 11:59 pm 

Salut tout le monde,

Juste une réflexion qui n'a peut être rien à voir....

Cet aéroport est aujourd'hui "désactivé" il me semble :?:

Si c'est le cas, c'est peut être pour cela qu'il n'y a pas de trafic actif sur les derniers installateurs de traffics....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas. (Claude Chabrol)

MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 12:46 am 

Depuis quelques années Kai Tac est totalement désaffecté. Il me semble qu'à l'heure actuelle il soit même la proie des promoteurs immobiliers. C'est un monument qui disparaît.

Filou :D

WD Caviar 500Go - FS9 - FSX/SP1 - X-Plane - GTR - F1 Challenge 99-02 - Life for Speed

Image

MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 11:43 am 

jmcantin a écrit:
suite de mon post précédent à E. Parot, chose curieuse j'ai installé VHHH2005 + VHHX (9dragons) sans faire aucune manip préconisé par EParot, et mes deux scènes sont nickel ??? sauf que sur VHHH tout est bon traffic inclus et sur VHHX (Kai Tac) niet, pas de traffic du tout ! le reste est bon. je piges pas.

Je ne fais que retransmettre un message de "Phil" du forum Avionic-Online qui pourra peut-etre t'aider :

"Pour ceux qui utilisent le trafic AI de World of AI, un petit truc que j'ai testé : A l'aide de traffic tools, j'ai modifié certaines compagnies ralliant VHHH pour les transférer à VHHX (voir méthode expliquée dans la notice de la scène). J'ai donc un trafic bien dense sur les deux sites"

A+

MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 12:01 pm 

merci pour vos réponses notamment E Parot, mais je ne sais pas modifier les plans de vols AI.
tant pis. je vais laisser Kai Tac "désaffecté".

MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 6:59 am 

Salut à tous,

Voici la méthode que j'ai tenté d'expliquer sur Avionic :
D'abord j'utilise le super trafic AI de World of AI (WOAI) mais je pense que cela doit fonctionner avec tous. Sur le site de WOAI j'ai repéré les compagnies fréquentant VHHH.
Ensuite, à l'aide de "traffic tools" (téléchargeable dans toutes les bonnes crèmeries habituelles), j'ai décompilé les fichiers correspondants à certaines de ces compagnies.

Dans le dossier d'installation de traffic tools, je retrouve les trois fichiers décompilés : aircraft, flightplans et airports que je peux éditer avec le bloc note windows.

Dans le fichier airport j'ai rajouté la ligne : VHHX,N22* 18.96’,E114* 12.30’,10 afin que Kai Tak soit reconnu. Sauvegarder.
Dans le fichier flightplan, en utilisant la fonction "remplacer" (édition, remplacer, remplacer tout) j'ai remplacé VHHH par VHHX. Sauvegarder.

Dernière manip : recompiler les fichiers avec traffic tools.

Durée moyenne par compagnie : 2 minutes.

Il s'agit de la méthode expliquée dans le pdf accompagnant cette superbe scène.
En ce qui me concerne j'ai deux soucis : un problème de textures de véhicules (je crois que je ne suis pas le seul) et une immense zone de terrain aux bords rectilignes dans la baie entre les deux aéroports. Donc si quelqu'un à une hypothèse, je suis preneur.

En espérant avoir pu être utile à quelqu'un.

Bons vols à HONG KONG.

Phil

MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 9:23 pm 

Bonjour moi jai un problème je n'ai aucun n'avions qui pose sur cette aéroport j ai bien fait comme vous avez dis plus haut mais rien ne ce passe

Merci du coup de pouce

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 9:40 pm 

Magnifique j'ai fait la derniere manip que tu as marqué avec le compilateur maintenant c'est le pied au mois 60 avions sur le tarmac
merci fantastique bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Jan 18, 2008 12:48 am 

salut,

j'ai téléchargé kai tak mais je ne l'ai pas installé. J'avais pas vu qu'il fallait enlever la détection des crashs. Je trouve ça trop pourri, ça veut dire que si on atterit comme une merde, c'est quand même bon. Autrement dit, c'est plus l'approche la plus difficile du monde mais la plus facile

voila

merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure