Windows 7 (Edition familiale - 64 bites) Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 6 Gb RAM - CM : ASUS P6T - CG : ASUS GEForce 285 GTX 1 Gb DD : 1 x 140 SATA Raptor 10'000 t/min - 1 X 300 SATA - 1 X 200 SATA
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
Windows 7 (Edition familiale - 64 bites) Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 6 Gb RAM - CM : ASUS P6T - CG : ASUS GEForce 285 GTX 1 Gb DD : 1 x 140 SATA Raptor 10'000 t/min - 1 X 300 SATA - 1 X 200 SATA
salut l'ancien moi je vient de tout re installer mon fs lol et ces long ,je te dit çà car moi aussi j'ai craquer comme toi "tout pareil lol" du coup tu me remonte le moral je me dit que je ne suis pas le seul
Ancien pilote militaire de transport, je ne cesse de me souvenir des paroles de mon instructeur : "Il n'y a pas de problème car un problème a toujours une ou plusieurs solutions et donc il n'y a plus de problème !".
une excellente occaz de mettre au placard ton fs2004 . On est en 2010 , tourne la page !
Une excellente occase même. Mais certaines choses vont me manquer :
Une belle Suisse (je pense qu'il n'y a qu'Ã attendre)
Le Becch A36 de RXP et d'autres.
Mais bon, contre mauvaise fortune bon cœur. Je devais acheter un DD et je n'en ai plus besoin (j'ai fais la place tout seul). 200GB pour lui tout seul, ça doit le faire ???
_________________ Guillaume
Avec de bons Mesh, UT Europe et le reste, c'est beaucoup mieux, voire très bien et pourrait très bien envisager de recevoir une mise à jour des merveilleuses scènes de Sion et Genève de D. Gauthier.
_________________ Guillaume
une excellente occaz de mettre au placard ton fs2004 . On est en 2010 , tourne la page !
Une excellente occase même. Mais certaines choses vont me manquer :
Une belle Suisse (je pense qu'il n'y a qu'Ã attendre)
Le Becch A36 de RXP et d'autres.
Mais bon, contre mauvaise fortune bon cœur. Je devais acheter un DD et je n'en ai plus besoin (j'ai fais la place tout seul). 200GB pour lui tout seul, ça doit le faire ???
Heu, en quoi ca va te manquer ? Sur FSX, tu as l'addon payant Switzerland Pro X, qui est tout simplement magnifique (photorealiste + autogen). De plus, les Landclass fait pour FS9 fonctionneront avec FSX (je parle juste des landclass, pas des scenes). J'utilise moi-meme un landclass FS9 pour ma Suisse sous FSX. Sans parler du fabuleux mesh de c30s qui couvre toutes les Alpes, et du patch "montagnes" d'Arnaud Clere. Enfin, au niveau des avions de meme categorie que ton Beech, le choix sous FSX est deja relativement large, que ce soit en freeware ou en payware.
_________________ Victime de dependance grave aux forums FS! o_0"