Je "créer" ce sujet qui doit deja exister (et j'en suis désolé) mais j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre malgré mes multiples visites de forum et tentatives inespérées....
Voila le problème: J'ai ajouté de la RAM à mon pc et j'ai changé le disque dur. J'ai ensuite réinstallé fsx avec EXACTEMENT les memes réglages (mm fsx.cfg également) et la....les textures sont moches (pixelisées floues....)
La premiere chose qui me parait étrange c'est qu'avant que je rajoute ces composants, fsx tournait bien et les textures étaient propres et nettes.
De plus, j'avais le réglage du filtrage sur bilinéaire. Avec ce réglage sous ma nouvelle config, les textures sont floues 10metres devant l'avion et ca empire en s'éloignant de l'avion. J'ai donc passé le filtrage sur anisotropique et c'est mieux, mais les textures restent floues dans un rayon très proche (en gros je passe 2000 ft/sol et je me rend compte que le monde autour de moi (à par sous l'avion) est....flou)
De plus, les textures se chargent trop lentement donc après 2 minutes de vol droit là ca devient vraiment horrible.
Le seul "+" que j'ai remarqué depuis le changement de config est une légère amélioration des fps, et ce, quels que soit les reglages choisis...
J'ai essayé pas mal de variations dans fsx.cfg et dans les paramètres fsx mais rien n'y fait.
A défaut d'avoir une solution, si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment.....ajouter de la ram peut nuire aux performances/rendu sous fsx?????
P.S. ca reste flou à partir de la meme distance quels que soient les réglages dans fsx...(avec ou sans autogen)
config:
Intel Core I5 760 2.8GHz
RAM 8Go (4*2Go) (avant c'était 4Go en 2* 2Go)
ATI HD 6770
HDD 500Go (avant c'était un vieux disque dur de 2004 de 160 Go...)
Win 7 *64