Bonsoir
Ce post pour présenter l'addon Acceleration, puis on m'a demandé ce qu'il y a de nouveau avec Acceleration, les réponses à vos questions dans ce post
Les nouveautés :
Trois nouveaux appareils
P-51D Mustang
Boeing F/A-18A Hornet
AgustaWestland EH101
De nombreuses livrées pour ces trois appareils
Opérations sur porte-avions Les manoeuvres d'appontage et de catapultage avec le F/A-18 Hornet
Nouvelles missions Plus de 20 missions en mode solo et 19 missions en mode multijoueurs
Parmi ces nouvelles missions figurent des opérations sur porte-avions, des missions de transport sur appareils à voilure tournante, des missions de recherche et de sauvetage ainsi que des courses aériennes
Nouvelle fonctionnalité multijoueur Acceleration se concentre sur les courses aériennes
Prise en charge directx10
Suite au test de Acceleration, j'ai testé Acceleration sur un FSX nouvellement installé et sans addons, j'ai remarqué une amélioration de l'affichage des textures au sol, pas de problèmes de textures floues
Les nouveaux appareils superbes, un modèle de vol qui a l'air réaliste
Des nouveaux effets d'eau
Si vous avez un fsx qui tourne bien sur votre pc, alors Acceleration tournera tout aussi bien
Les plus de Acceleration Amélioration de l'affichage des textures au sol
Les manoeuvres d'appontage et de catapultage
Les nouveaux appareils
Le modèle de vol
Les moins de Acceleration Le paramètre Apercu directx10 est très gourmand, mais pas de soucis Acceleration tourne en directx9
Inscription: Dim Jan 07, 2007 11:42 am Messages: 492 Localisation: mennecy 91
merci pour ces infos Jean !
_________________ Mais i'connaît pas Raoul ce mec, i'va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qu'i'demandera pardon ! et au garde-à-vous !
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 12:10 am Messages: 2805 Localisation: Carougecon (Genève)
Qualif: Pilote Virtuel
Merci, très sympa.
Et que valent ces appareil par rapport à d'autres (free ou pay).
Merci d'avance.
_________________ Guillaume
Windows 7 (Edition familiale - 64 bites) Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 6 Gb RAM - CM : ASUS P6T - CG : ASUS GEForce 285 GTX 1 Gb DD : 1 x 140 SATA Raptor 10'000 t/min - 1 X 300 SATA - 1 X 200 SATA
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
Est il vrai que ce pack accélération sera diffusé gratuitement à l'avenir sans les ajouts de course, avions ?.
C'est pas le pack Acceleration qui sera diffusé gratuitement, mais un patch le SP2 Acceleration c'est une chose, il comprend des nouveaux avions et missions Le sp2 c'est autre chose, certes dans Acceleration il y a le SP2, mais dans le SP2 il n'y a pas Acceleration
Busard a écrit:
Le model de vol des anciens avion fsx est il amélioré?
Non je ne pense pas, ou j'ai rien remarqué
Busard a écrit:
Jusqu'à maintenant je croyais que ce pack accélération était réservé à Vista et Dx 10.
Ce n'est pas réservé à Vista, il s'installe aussi sur XP, mais sous XP le paramètre apercu directx10 n'existe pas, cette option est disponible que pour Vista Je précise que les screens ci-dessus ont été fait sous xp en directx9
Inscription: Mar Déc 05, 2006 7:30 am Messages: 306 Localisation: 08 ( ARDENNES )
Recu ce midi .
Et deja installer .
C'est de la bombe atomique .
Mes fps sont multiplier par deux en appercu directX 10 .
Les appareils sont magnifiques , les mission interessentes , plus jolie .....
Bref je ne regrette rien bien au contraire .
Allez hop j'y retourne .
_________________ Processeur : Intel Core I7 965 extreme ( OC 4 GHz) Carte mére : Asus P6T Deluxe Carte graphique : SLI de GTX480 Mémoires : 6 GO : DDR3 (1333 ) Disque SSD 2.5'' MLC X25-M Postville - 160 Go Disque dur : 300 Go et 500 Go en Sata . Windows 7 (64 bits) .
Je veux bien te croire pour tout, sauf pour Apercu directx10, chez moi les fps sont divisés par 2 si j'active ce paramètre C'est quoi le driver de ta carte ?
Inscription: Mar Déc 05, 2006 7:30 am Messages: 306 Localisation: 08 ( ARDENNES )
jean a écrit:
Je veux bien te croire pour tout, sauf pour Apercu directx10, chez moi les fps sont divisés par 2 si j'active ce paramètre C'est quoi le driver de ta carte ?
ForceWare 163.75
DirectX 9 = 20 fps
DirectX 10 = pas en dessous de 30 fps voir plus .
T'es pas obligé de me croir mais c'est pourtant ainsi .
Pourquoi ? je sais pas .
_________________ Processeur : Intel Core I7 965 extreme ( OC 4 GHz) Carte mére : Asus P6T Deluxe Carte graphique : SLI de GTX480 Mémoires : 6 GO : DDR3 (1333 ) Disque SSD 2.5'' MLC X25-M Postville - 160 Go Disque dur : 300 Go et 500 Go en Sata . Windows 7 (64 bits) .
Tiens moi au courant
je pense que j'ai compris, dis moi si je me trompe, j'ai remarqué que Apercu directx10 désactive l'anisotropique ainsi que l'anticrénelage dans FSX, donc forcement une augmentation des fps
As tu activé dans fsx le paramètre Anticrénelage, et Anisotropique ? si oui je vais changer de driver
Sinon vérifie ce paramètre et active le Si on l'active dans la carte ça n'a aucun effet sur fsx en mode directx10, il faut l'activer dans le jeu
Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:10 pm Messages: 2174 Localisation: Biarritz
Qualif: Pilote Réel/Virtuel
Niveau: Pilote confirmé
Bjr Jean... les avions sont trés beaux de l'extérieur... mais quand on vole on est à l'intérieur.
As tu des screens des TdB StP?
_________________ La rigueur c’est de faire des choix, la poésie c’est de dire n’importe quoi. Le snobisme c’est de gober la rigueur des poètes. Asus P5KE-Wifi-AP Quad 6600 4go-DDR2 R-HD3870 2x500GoDD http://balmaresco.e-monsite.com/
jean a écrit:
je pense que j'ai compris, dis moi si je me trompe, j'ai remarqué que Apercu directx10 désactive l'anisotropique ainsi que l'anticrénelage dans FSX, donc forcement une augmentation des fps As tu activé dans fsx le paramètre Anticrénelage, et Anisotropique ? si oui je vais changer de driver Sinon vérifie ce paramètre et active le Si on l'active dans la carte ça n'a aucun effet sur fsx en mode directx10, il faut l'activer dans le jeu
J'avais vu ca aussi .
J'ai bien sur tout réactivé et je confirme mes dires .
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 3 invités