Il n'y a pas que FS dans la vie...Il y a aussi des jeux ....

Pour discuter des autres jeux de simulation, Auto, Moto, etc...
Règles du forum
Ne téléchargez pas illégalement, vous faites du tort aux concepteurs, et vous vous faites du tort indirectement.
Les règles de Libertysim

Il n'y a pas que FS dans la vie...Il y a aussi des jeux ....

Messagepar dddf30 » Dim Nov 14, 2010 1:31 pm

Bonjour
ce matin je voulais recommencer un jeu sur civilization V (dont on peut discuter des simplifications par rapport à la version 4 mais c'est un autre sujet)
connexion à Steam: mise à jour de l'interface pour la pub et les offres: j'attends..
Connexion avec mes identifiant : mise à jour de civilization V : j'attends.. (c'est le xieme patch !!!)
un autre jeu se met à jour (portal) : j'attends toujours...
Enfin civilization se lance je n'ai plus envie je quitte.
Je passe sur un autre "standard" Starcraft 2: Pas de pot une mise à jour encore : J'attends...
Il me faut rentrer un mot de passe long comme un jour sans pain pour me connecter. Je me trompe, je recherche ce mot ouf je me connecte..Je quitte je n'ai plus envie
Par curiosité je lance RISE of Flight là chance contrairement à l'habitude pas de mise à jour..
J'ouvre FSX: là il met quelques courtes minutes pour se lancer le pauvre avec ce que je lui ai mis comme freewares sur le dos mais pas de connexion pas de mise à jour préalable, une validation unique au départ... Le rêve
je ne sais pas vous mais autant je comprends que la connexion préalable soit une protection antipiratage (parmi d'autres) autant je trouve gonfflant que l'on nous impose la mise à jour préalable d'un jeu qui visiblement a été livré buggué au départ (et encore là je ne vous parle que des jeux que je qualifierais de "culte")
Le seul avantage c'est que vous avez un jeu uptudate quant à ses mises à jour :sad:
Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran cathodique IIyama 19" vision Master 1451 - Windows XP SP3
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

http://sites.google.com/site/monfsx/home
dddf30

Qualif: Pilote Virtuel
Niveau: Pilote confirmé

Re: Il n'y a pas que FS dans la vie...Il y a aussi des jeux

Messagepar Elenthar » Dim Nov 14, 2010 11:44 pm

Pas trop compris le but de ton message, mais par contre, je me reconnais bien dans ce que tu écris :

Je lance le jeu... chargement... mise à jour... chargement... installation...chargement.... plus envie :mrgreen:
Image
Elenthar

Messagepar dddf30 » Mer Nov 17, 2010 9:40 am

Elenthar a écrit:Pas trop compris le but de ton message, mais par contre, je me reconnais bien dans ce que tu écris :

Je lance le jeu... chargement... mise à jour... chargement... installation...chargement.... plus envie :mrgreen:

C'est tout simplement un mouvement d'humeur contre les nouveaux systèmes de mise à jour systématique de certains jeux pour compenser leur manque de fini
En particulier sur Steam tu ne peux pas jouer au jeu que tu souhaites tant que tes autres jeux (et j'en ai pas mal en particulier avec orange box) ne sont pas à jour
A coté de cela Microsoft ,tant décrié, avec FSX a sorti un produit fini qui n'a eu que 2 mises à jour , l'une mineure avec SP1 l'autre plus importante avec SP2
Je ferai un cas particulier avec Rise of Flight qui a lui évolué avec les demandes des utilisateurs et qui intégre de nouveaux avions que l'on peut acheter à des couts relativement réduits (pourquoi micosoft n'a pas choisi cette solution ?) et qui a un mode de démarrage hors connexion
Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran cathodique IIyama 19" vision Master 1451 - Windows XP SP3
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

http://sites.google.com/site/monfsx/home
dddf30

Messagepar solon » Mer Nov 17, 2010 3:28 pm

A coté de cela Microsoft ,tant décrié, avec FSX a sorti un produit fini qui n'a eu que 2 mises à jour , l'une mineure avec SP1 l'autre plus importante avec SP2

je modifie un peu ta phrase :

A coté de cela Microsoft ,tant décrié, avec FSX a sorti un produit non fini qui n'a eu que 2 mises à jour , l'une mineure avec SP1 l'autre plus importante avec SP2
solon

Messagepar Elenthar » Jeu Nov 18, 2010 9:55 pm

Ah ok, je vois ce que tu veux dire.

Je suis totalement d'accord concernant Steam, qui est tellement chiant à utiliser. Les mises à jours sont fréquentes, et longues à moins de s'y prendre à 3h du mat. Bref.

Pour FS, je ne suis pas d'accord. On critique tellement Microsoft de nous prendre pour des pigeons, et à mon humble avis, ce n'est pas plus mal qu'ils ne se soient pas lancés dans la création d'avions. Ils auraient eu une publicité énorme (directement dans le jeu) et pas la certitude d'avoir des produits de même qualité que ceux de Wilco, A2A, Orbx, etc...
Image
Elenthar

Messagepar F-GULL » Jeu Nov 18, 2010 10:00 pm

Elenthar a écrit:même qualité que ceux de Wilco, A2A, Orbx, etc...

[HS ON] Jveux pas faire mon raccro mais je pense que PMDG, Leonardo SH, etc... ont largement le mérite d'être cités avant Wilco... Enfin en terme de qualité d'add-on :mrgreen: [HS OFF]
F-GULL

Qualif: Pilote Réel/Virtuel

Messagepar Elenthar » Jeu Nov 18, 2010 10:26 pm

:mrgreen: C'est bien vrai :mrgreen:
M'enfin, c'était pas un classement non plus ^^.
Image
Elenthar

Messagepar solon » Lun Nov 22, 2010 2:32 pm

bah Wilco a quand même eu son heure de gloire, au travers notamment le fameux A320 PIC pour FS2002 qui était une révolution à l'époque (premier avion à avoir, entre autre, un système fly by wire modélisé dans l'histoire de FS).

Et aujourd'hui encore, malgré leurs bugs et le graphisme un peu léger pour FSX, les airbus de Wilco sont les seuls qui tiennent la route.
solon

Messagepar MAVERICK21 » Jeu Juil 07, 2011 2:21 pm

hel)= Salutoutous,

***Je pratique FS depuis....FS4, mais aussi MSTS depuis sa sortie, et maintenant et depuis trois jours:

:mrgreen: l'incontournable "RAILWORKS2" !!! :D
Donc, j'ai fait connaissance avec "STEAM" dont j'ai eu l'occasion de parler avec les membres du Forum "Activitysimulator" entre autre.........

Achat de la boîte Allemandes chez Amazon France. Réception du simu, et hop !! un saut chez Steam qui commence par vouloir me faire jouer en réseau et me demandant de bien vouloir patienter au moins "5 heures"......... :? :?

Finalement, ça connecte et il met au moins 30 minutes à mettre Railworks à jour !!!!!!!!!!!......(à quoi ça sert d'acheter une boîte qui date de février ????)
Ensuite pour installer des add'ons, il faut s'inscrire de nouveau, et là................... chau=) chau=) j'ai essayé de m'inscrire au moins 6 fois avec chaque fois un message comme quoi il y avait un PB ou je ne sais quoi pour me faire admettre sur leur site, alors que je voulait "BANQUER" pour acheter 2 compléments. :evil: (donc qu'ils aillent se faire..................du côté de la Méditerranée !!!)

Résultat: Je ferai fonctionner Railworks2 en jeu de base (dommage, les graphismes sont superbes en réglages à fond !!)
***Quant à ce site à la "C....n!!) il est rayé de mon dictionnaire, et je reste avec mon bon vieux MSTS bourré d'add'ons. :wink:

J'attends qu'un concepteur dans la lignée de Crosoft reprenne le flambeau et nous sorte un simu dans une boîte "normale" avec une clé d'activation "normale" et une façon de l'utiliser "normalement" comme je pratique depuis quelque temps déjà.
De toute façon, c'est la première et dernière fois que j'achète un truc comme ça !! chau=)

Voilou, c'était un simple point de vue :mrgreen: ............mais les Anciens me connaissent bien !!!
AARRRRFFF !!! @pluche
sf:: sf::
Jean-Claude "Maverick21" éleveur de PC, de HDD, de tablettes et d'Overclocking ;-))
***F-METZ Mirabelle Airlines
Image
P8Z77V Deluxe. i5-3570K + Noctua NH-U12P-SE Bi-Ventilos_32go GSkill Ripjaws 2133mhz_Radeon "7970 OC_GHZ Edition_3go"_Plus de 13 TO de HDD_alim CoolerMaster 1 Kilowatt - LCD 20"_19"_17"
MAVERICK21

Simulateur: FSX

Retourner vers Autres jeux de simulation